Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mort d’un homme écrasé par sa voiture à Grauhlet : le parquet demande une autopsie

Par

Un homme est décédé alors qu’il réparait sa voiture dans un chemin de la commune de Grauhlet dans le Tarn. Le quinquagénaire a été écrasé par le véhicule. La thèse accidentelle est privilégiée par les enquêteurs.

Les gendarmes du Tarn en charge de l'enquête. Les gendarmes du Tarn en charge de l'enquête.
Les gendarmes du Tarn en charge de l'enquête. © Radio France - SM

La thèse accidentelle est privilégiée après la mort d’un homme de 56 ans. Il a été retrouvé sous voiture alors qu’il était en train de la réparer. Les pompiers ont été appelés ce mercredi 30 avril vers 17h. C’est son compagnon qui a appelé les secours. 

Publicité
Logo France Bleu

Chemin pentu 

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la compagnie de gendarmerie de Castres, le véhicule était garé dans un chemin pentu. La cale, qui le retenait la voiture, aurait pu glisser. L’homme aurait voulu arrêté le véhicule et aurait été écrasé ensuite. L’enquête se poursuit, elle est dirigée par le procureur de Castres qui a notamment demandé une autopsie. 

Publicité
Logo France Bleu