- Accueil
- Occitanie
- Tarn
- Infos
- Faits divers - Justice
- Mort d’un piéton à Albi : un conducteur accusé d’avoir pris la fuite après le choc a été arrêté
Mort d’un piéton à Albi : un conducteur accusé d’avoir pris la fuite après le choc a été arrêté
Un homme d’une quarantaine d’année a été arrêté après la mort d’un piéton à Albi dans la nuit de samedi et dimanche. Il est accusé d’avoir percuté le piéton et ensuite d’avoir pris la fuite.

Dimanche 21 novembre, aux alentours d'une heure du matin, un homme âgé de 61 ans est mort à Albi. La victime, traversait la route pour rejoindre son véhicule en stationnement quand il a été percuté par un véhicule circulant route de Cordes (dans le sens Albi Cordes-sur-Ciel).
Enquête menée par la police
Après le choc très violent, le corps de la victime a été projeté à plusieurs dizaines de mètres. L'auteur des faits a pris la fuite. Des débris de véhicule ont été retrouvés sur place. L'enquête est toujours en cours et est menée par la sûreté urbaine du commissariat d'Albi. Plusieurs témoins de la scène ont notamment été entendus.
Voiture identifiée grâce aux débris
Les recherches techniques effectuées par les enquêteurs ont également permis d'identifier la voiture qui a percuté le piéton, puis son conducteur. Ce dernier, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé à son domicile dimanche en fin de matinée. Il est actuellement placé en garde à vue. Le véhicule impliqué dans l'accident a été découvert et saisi pour l'enquête qui se poursuit.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.