Mort de Cédric Chouviat : la famille, reçue par Christophe Castaner, déçue de la non suspension des policiers
La famille de Cédric Chouviat, mort lors d'une interpellation, a été reçu mardi par Christophe Castaner, le ministre de l'intérieur. Elle s'est déclarée déçue que les policiers mis en cause ne soient pas suspendus. Des policiers qui ont été entendus en fin de semaine dernière par l'IGPN.

La famille de Cédric Chouviat, livreur mort suite à une interpellation controversée le 3 janvier a été reçue mardi par le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
"On aurait voulu que ces quatre policiers soient suspendus mais là apparemment on attend d'autres choses, ils ne peuvent pas le faire aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi", a déclaré Fatima Chouviat, la mère du livreur. "J'espère qu'ils seront jugés aux assises".
Les quatre policiers qui ont participé à l'interpellation ont été entendus en audition libre par l'IGPN (l'inspection générale de la police nationale) en fin de semaine dernière. Ils n'ont pas été placés en garde à vue.
La veuve de Cédric Chouviat, invitée de Franceinfo mardi matin, a indiquée n'avoir aucun doute sur le fait que son mari est mort suite à une bavure policière.