Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mort en pleine rue à Saint-Étienne : garde à vue levée

Par

Un homme était en garde à vue depuis hier. Elle a été levée en cette fin de matinée.

Le 16 rue des deux amis à Saint-Etienne.
Le 16 rue des deux amis à Saint-Etienne. © Radio France - DV

Un homme d'une trentaine d'années était en garde à vue depuis hier et la découverte d'un corps en pleine rue. Il était présent au moment des faits, c’est d’ailleurs pour cela que dès hier une enquête pour homicide a été ouverte. 

Publicité
Logo France Bleu

Il y a un certain nombre d’éléments contradictoires ne permettant pas aux enquêteurs d’avancer convenablement, sa garde à vue a été levée après 11h ce dimanche matin. 

Les enquêteurs doivent, notamment grace aux relevés de la police technique et scientifique tenter de retracer le dérouler des événements de ce samedi matin. 

Entre un retrait à un distributeur d’argent vers 5h du matin, une dispute dans la cage d’escalier remarquée par des voisins aux alentours de 6h, et ensuite un peu avant 7h, la découverte par les passants du corps de cet homme de 25 ans, dans une mare de sang. Une autopsie aura lieu ce lundi. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu