Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mulhouse : un homme qui retirait de l'argent au distributeur percuté par une voiture

Par

Un jeune homme de 25 ans qui retirait de l'argent à un distributeur dans le centre de Mulhouse a été très grièvement blessé quand une voiture a basculé sur le trottoir après avoir été percutée par un autre véhicule

Un véhicule de la police - illustration Un véhicule de la police - illustration
Un véhicule de la police - illustration © Radio France - Alia Doukali

Un accident de la circulation très impressionnant ce lundi après midi à Mulhouse. Cela s'est passé avenue de Colmar. Une voiture conduite par une jeune femme qui ne connaissait pas les lieux a voulu traverser la voie de tram à hauteur du crédit Mutuel.

Publicité
Logo France Bleu

Elle n'a pas vu arriver une autre voiture qui arrivait de l'autre côté. Les deux véhicules se sont percutés. Une voiture a été éjectée sur le trottoir, allant percuter violemment deux jeunes hommes qui retiraient de l'argent au distributeur.

Au total il y a eu quatre blessés selon les pompiers. Dont un homme de 25 ans très grièvement touché et transporté à l'hôpital de Strasbourg. Son pronostic vital était engagé ce lundi soir. Les autres blessés ont été transportés à l'hôpital Emile Muller de Mulhouse pour un jeune homme de 19 ans, à Colmar pour une femme de 47 ans et à Pfastatt pour une autre femme de 55 ans. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu