Mulhouse : un homme tire à blanc sur un gendarme
Un homme a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Mulhouse après avoir tiré sur un gendarme. Il a utilisé la réplique d'une arme automatique qui fonctionne avec des balles à blanc. Il n'y a pas eu de blessé.

Selon les informations de France Info, confirmées par France Bleu Alsace, un homme a tiré ce dimanche soir en direction du balcon d'une caserne de Mulhouse alors qu'un gendarme et sa famille était en train de dîner tranquillement.
Le suspect travaille à l'agglomération de Mulhouse
Personne n'a été blessé. Le militaire a eu le réflexe de relever la plaque d'immatriculation. Le véhicule du suspect a été retrouvé dans la soirée devant le parking d'un petit hôtel de Morschwiller-le-Bas. Ce ressortissant kosovar, employé au service propreté de l'agglomération de Mulhouse, a été interpellé vers 1h du matin par les gendarmes.
Il a tenté de prendre la fuite à pied, mais a été rattrapé et placé en garde à vue. Un pistolet d'alarme, réplique d'une arme automatique fonctionnant avec des cartouches à blanc, a été saisi, selon les gendarmes. L'homme était connu pour des faits de violence conjugale.