Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Confinement : à Nancy, deux hommes se bagarrent sur un balcon devant leurs voisins

Par

Stupeur ce début de semaine à Nancy. Des habitants d'une résidence, assistent à une violente bagarre ...sur le balcon d'un voisin. Un homme devrait être entendu en comparution immédiate ce vendredi.

L'homme a été présenté ce mercredi 22 avril devant le juge des libertés et de la détention à la cité judiciaire de Nancy L'homme a été présenté ce mercredi 22 avril devant le juge des libertés et de la détention à la cité judiciaire de Nancy
L'homme a été présenté ce mercredi 22 avril devant le juge des libertés et de la détention à la cité judiciaire de Nancy © Radio France - Vianney Smiarowski

"La scène de violence commencée dans l'appartement s'est terminée sur le balcon" précise le procureur de la République de Nancy. 

Publicité
Logo France Bleu

Une bagarre ce début de semaine sous les yeux d'habitants d'une résidence dans le quartier des cristalleries à Nancy. Selon le magistrat François Pérain, un "homme en voie de marginalisation" accueilli au domicile d'un homme plus âgé, "pour une raison encore indéterminée, s'en est pris à son hôte avec un pied de table, sur fond d'alcoolisation"

La victime, l'habitant de l'appartement a subi une ITT, incapacité temporaire de travail de quatre jours, révèle le procureur. L'autre homme a été présenté ce mercredi soir à un juge des libertés et de la détention pour être incarcéré. Il pourrait être entendu en comparution immédiate la cité judiciaire de Nancy ce vendredi 24 avril. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu