Nancy : les policiers interviennent à l'hôpital central, "aucun coup de feu ni de prise d'otage"
Ce dimanche soir, les forces de l'ordre sont intervenues sur le site de l'hôpital central de Nancy pour mettre fin à une altercation entre un homme et un patient. La direction du CHRU dément tout coup de feu ou prise d'otage.

Un important dispositif policier a été déployé ce dimanche soir sur le site de l'hôpital central du CHRU de Nancy. Les forces de l'ordre ont interpellé un homme qui menaçait un patient hospitalisé en chirurgie orthopédique et traumatologie.
"L'altercation a été très violente," explique la communication du CHRU. Ce qui a "nécessité l'appel aux forces de l'ordre afin de mettre en sécurité le patient et le personnel." La direction dément toute prise d'otage.
Aucun coup de feu, ni aucune prise d'otage n'ont eu lieu contrairement à ce qui a pu être écrit dans certains médias
"Le service a été sécurisé pour les personnels et et les patients", ajoute la communication de l'hôpital.