Faits divers – Justice

Nantes : des questions après la découverte d'un cadavre dans l'Erdre

France Bleu Loire Océan vendredi 27 mars 2015 à 17:55

Les policiers nantais près du Pont Saint Mihiel après la découverte d'un cadavre dans l'Erdre
Les policiers nantais près du Pont Saint Mihiel après la découverte d'un cadavre dans l'Erdre © Radio France - France Bleu Loire Océan

Le corps d'une femme a été découvert ce vendredi matin sur les bords de l'Erdre, près du pont Saint Mihiel à Nantes. On ne connaît pas encore l'identité de cette femme ni les causes de sa mort.

C'est vers 11h ce vendredi matin qu'un promeneur a découvert le corps qui flottait dans l'Erdre, près du pont Saint Mihiel à Nantes. Il a immédiatement prévenu la police. D'après les premiers éléments de l'enquête, le cadavre est celui d'une femme âgée d'environ 70 ans. Le corps est resté dans l'eau pendant 3 jours avant d'être trouvé.

Une carte de transport sur le corps

Les policiers ont trouvé sur cette femme une carte de transport. Cette carte appartient à une femme née en 1946. Elle n'est pas portée disparue et n'est pas connue comme dépressive. Mais s'agit-il bien de la même personne? Il n'y a aucune certitude ce soir car la carte ne comporte pas de photo.

Le corps lui n'a pas révélé d'indices sur les causes de la mort. Il n'y a aucune trace sur le cadavre, aucun élément qui pourrait justifier la piste criminelle. Est-ce un meurtre, un suicide ou un accident? Une autopsie aura lieu dans les prochains jours pour en savoir plus.

Partager sur :