Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nantes : deux blessés par balle dans le quartier du Breil

Par

Deux adolescents ont été blessés par balle mercredi soir dans le quartier de Breil à Nantes. La veille déjà, des coups de feu avaient été tirés au même endroit par des jeunes qui ont pris la fuite à scooter.

Encore des coups de feu dans le quartier du Breil à Nantes mercredi soir Encore des coups de feu dans le quartier du Breil à Nantes mercredi soir
Encore des coups de feu dans le quartier du Breil à Nantes mercredi soir - Google maps

Deux garçons de 16 et 17 ans ont été blessés par des tirs d'arme à feu mercredi soir après 22h30 dans le quartier du Breil à Nantes. Les deux adolescents se trouvaient rue Jacques Feyder, là où la veille au soir, des coups de feu avaient déjà retenti. Les deux victimes ont été atteintes aux jambes mais leur état de santé n'inspire pas d'inquiétude, ils ont été transportés au CHU.

Publicité
Logo France Bleu

Des tireurs à scooter

Mardi soir, c'est devant le numéro 4 de la rue Feyder que des coups de feu ont été tirés, sur la porte d'un immeuble et sur le pare-brise d'un véhicule en stationnement. Personne n'a été blessé. Les caméras de vidéo-protection de la Métropole ont montré plusieurs hommes sur deux scooters, vêtus de noir et le visage masqué.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu