- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Nantes : la police découvre de la drogue dans des sachets de Kinder Surprise
Nantes : la police découvre de la drogue dans des sachets de Kinder Surprise
La police de Nantes vient de retrouver de la drogue dans un local technique. Plus surprenant, à côté des téléphones portables et de l'héroïne, les agents ont aussi découvert quatre pochettes "Kinder surprise" avec du cannabis à l’intérieur.

"Il y a un vrai effort sur le packaging", raconte la police de Nantes après la découverte de sachets de la marque "Kinder surprise" contenant de la drogue ce vendredi 19 février lors d'une opération pour lutter contre le deal.
Une adresse bien connue
Ce jour-là, les agents de la compagnie départementale d’intervention de Nantes se rendent à une adresse bien connue pour le trafic de stupéfiants, boulevard Henri-Dunant, à proximité de la Clinique Jules-Verne. C'est au premier étage que les policiers tombent sur les stupéfiants. Dans un placard technique, deux téléphones portables, une balance de précision, un bloc d'héroïne blanche de 416 grammes emballé dans du plastique noir, un morceau de résine de 19 grammes et quatre pochettes de la marque "kinder surprise" contenant du cannabis. Une enquête est en cours.
Il y a un vrai risque pour les enfants - Cellule communication de la police de Nantes
Pour la police, c'est une façon de fidéliser les clients et surtout de "satisfaire les collectionneurs" de sachets. En effet, depuis plusieurs mois, les découvertes du genre se multiplient. Le lundi 4 janvier, une quarantaine de sachets de cannabis ont été découverts dans des emballages illustrés par le petit plombier de Nintendo.
Loire-Atlantique : l'info en continu
Loire-Atlantique : les plus consultés
CARTES - Royal de Luxe : découvrez en détails le parcours des géants à Saint-Herblain et Nantes
France Bleu Loire OcéanRoyal de Luxe : tout ce qu'il faut savoir sur le retour des géants dans les rues de Nantes et Saint-Herblain
France Bleu Loire OcéanEnfant renversé à Boussay : le conducteur qui avait pris la fuite a 16 ans
France Bleu Loire Océan