Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nantes : il met sa main sous la jupe d'une jeune femme, un homme de 41 ans interpellé pour agression sexuelle

Par

Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme de 18 ans ce lundi après-midi dans le tramway à Nantes. Un homme de 41 ans, qui avait pris la fuite, a été interpellé.

Une voiture de police. Illustration Une voiture de police. Illustration
Une voiture de police. Illustration © Radio France - -

Les policiers ont interpellé ce lundi après-midi à Nantes un homme de 41 ans soupçonné d'avoir agressé sexuellement dans le tramway une jeune femme de 18 ans. Selon la victime, l'auteur présumé s'est assis dans la rame en face d'elle avant de lui mettre la main sous la jupe et de lui toucher la cuisse. 

Publicité
Logo France Bleu

Le suspect, qui s'était enfui après son geste, a finalement été arrêté dans le quartier Pirmil. Il avait 1,7 gramme d'alcool par litre de sang.

Une plainte a été déposée. Il est en garde à vue.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu