- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Nantes : il n'avait pas de masque mais un gros couteau
Nantes : il n'avait pas de masque mais un gros couteau
En contrôlant le passager d'un tramway qui ne portait pas de masque, les policiers de la brigade de surveillance des transports de Nantes ont trouvé sur lui un grand poignard.

Ce mardi soir, peu avant 23h, les policiers de la brigade de surveillance des transports en commun de Nantes métropole contrôlent un voyageur, à l'arrêt de tramway Hôtel Dieu, en plein centre-ville de Nantes. Il ne porte pas de masque, pourtant obligatoire dans les transports en commun en raison de l'épidémie de Covid-19.
Une lame de 14 centimètres
En le palpant, ils découvrent qu'il a en revanche un poignard de 26 centimètres de long caché dans la poche intérieure de son blouson. Il est interpellé et placé en garde à vue. Il fait l'objet d'un rappel à la loi.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !