- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Nantes : il sort sa meuleuse et détruit une caméra de vidéosurveillance
Nantes : il sort sa meuleuse et détruit une caméra de vidéosurveillance
Un individu a détruit volontairement un poteau métallique sur lequel se trouvait une caméra de vidéosurveillance. Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier des Dervallières à Nantes.

Une caméra de vidéosurveillance a été mise hors service dans la nuit de dimanche à lundi rue Jacques Callot à Nantes. Un individu s'est saisi d'une meuleuse et a coupé en deux le poteau métallique sur lequel elle était installée. Dans sa chute, le poteau a endommagé deux véhicules qui étaient garés à proximité. Ce n'est pas la première fois qu'une caméra de vidéosurveillance est détruite de cette manière dans le quartier des Dervallières. La dernière fois, c'était lors des émeutes en juillet dernier.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.