- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Nantes : la femme de ménage d'une parfumerie volait dans les rayons
Nantes : la femme de ménage d'une parfumerie volait dans les rayons
L'employée d'une société de nettoyage a été interpellée jeudi à Nantes, elle est soupçonnée d'avoir volé des produits dans la parfumerie dans laquelle elle faisait le ménage.

Une jeune femme de 19 ans a été interpellée ce jeudi par la police, elle est soupçonnée d'avoir volé pour plusieurs centaines d'euros de produits dans une parfumerie à Nantes. Employée d'une société de nettoyage depuis le mois de septembre, elle était affectée dans ce magasin de l'Allée d'Orléans pour y faire le ménage. Elle était sous surveillance depuis que des emballages avaient été retrouvés dans le sous-sol de l'établissement où la jeune femme était la seule à avoir accès.
Elle voulait faire des cadeaux à ses demi-soeurs
Ce jeudi matin, à la fin de son service, son employeur lui a demandé ce qu'elle avait sous sa veste, elle a alors fait tomber au sol un flacon de parfum d'une valeur de près de 80 euros. La jeune femme a été placée en garde à vue, les policiers se sont ensuite rendus à son domicile pour une perquisition, il y ont trouvé une vingtaine de produits issus de la parfumerie pour une valeur de 500 euros. La mère de l'agent d'entretien a aussi remis aux policiers deux coffrets cadeaux que sa fille avait prévu d'offrir à ses demi-soeurs pour Noël.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.