- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Nantes : trois corps en décomposition découverts dans un pavillon
Nantes : trois corps en décomposition découverts dans un pavillon
Les policiers ont fait une macabre découverte ce jeudi dans un pavillon à Nantes. Ils ont retrouvé trois corps en décomposition.

Il est 22h25 ce jeudi quand les policiers de Nantes sont appelés pour une odeur suspecte dans un pavillon rue du Fresche Blanc à Nantes, près de l’hippodrome. A l'intérieur, ils découvrent trois corps en décomposition. Celui d'un homme de 84 ans et de sa femme de 82 ans. Près d'eux, il y a également le corps de leur fille handicapée, âgée de 50 ans. Le pavillon est lui insalubre, il y a des déchets un peu partout.
Ils étaient invisibles. Je pensais même qu'ils avaient quitté le quartier" glisse une voisine
Aucune trace de violence n'a été constatée. Pas de traces de sang non plus. Les trois corps sont actuellement autopsiés.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !