- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Nantes : un homme de 65 ans suspecté d'agression sexuelle sur une collégienne de 11 ans
Nantes : un homme de 65 ans suspecté d'agression sexuelle sur une collégienne de 11 ans
Un homme de 65 ans était toujours en garde à vue ce mardi soir à Nantes. Il est soupçonné d'agression sexuelle sur une collégienne de 11 ans ce lundi à Nantes.

Un homme de 65 ans, suspecté d'agression sexuelle sur une collégienne de 11 ans, était toujours en garde à vue ce mardi soir à Nantes. La scène se déroule vers 11h30 ce lundi sur l'île de Nantes. Une adolescente sort du collège avec un camarade quand un inconnu s'approche d'elle en lui disant que sa mère est à l’hôpital et qu'elle doit le suivre. Apeurés, les deux adolescents partent en courant mais le sexagénaire les rattrape dans une rue voisine.
Là, il propose à la collégienne de l'accompagner jusqu’à son camion pour avoir des bonbons. Selon la jeune, c'est à ce moment là, qu'elle aurait été agressée sexuellement, l'homme de 65 ans lui aurait mis une main sur la poitrine.
L'agresseur présumé repéré dans un bus et interpellé
Une fois chez elle, l'adolescente raconte tout à sa mère, le collège est averti et un portrait de l'agresseur présumé est établi. Quelques heures plus tard, un surveillant de l'établissement le repère par hasard dans un bus en rentrant chez lui. La police est alertée, le sexagénaire est interpellé route de Rennes. Il n'est pas connu des services de police.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !