Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nantes : un incendie détruit un cabinet d'avocats, une personne légèrement blessée

Par

Dimanche au petit matin, un incendie s'est déclaré dans un cabinet d'avocats à Nantes, situé dans un immeuble d'habitations. Une femme a été légèrement blessée, les sept membres du cabinet sont au chômage technique.

Pompiers, secours, assistance, 18, 112 Pompiers, secours, assistance, 18, 112
Pompiers, secours, assistance, 18, 112 © Radio France - Adeline Divoux

Dimanche 26 avril au petit matin, vers 5 heures, un incendie s'est déclaré dans un cabinet d'avocats se trouvant dans un immeuble d'habitations. Une habitante, une femme de 43 ans, a été touchée par les fumées et transportée au CHU de Nantes.

Publicité
Logo France Bleu

Les 7 membres du cabinet au chômage technique

Les pompiers de Loire-Atlantique sont intervenus dimanche matin au 36 rue de Russeil pour éteindre un incendie dans un cabinet d'avocats. Les 200 mètres carrés de surface ont été touchés par les fumées. Pour cette intervention, vingt-cinq pompiers ont été mobilisés, ainsi que sept engins de secours. 

Une enquête de police ouverte

Parmi les habitants de l'immeuble, quatre se sont retrouvés  au point de rassemblement en cas d'incendie, les autres sont restés confinés dans leur logement. Une femme, incommodée par les fumées, a été  transporté à l'hôpital. Les sept membres du cabinet d'avocat, eux, sont au chômage technique. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu