Nantes : une bijouterie du centre-ville braquée
La Bijouterie Prieur, située 1 rue d'Orléans à Nantes, a été braquée ce vendredi matin peu avant 10h. Deux hommes ont menacé les employés avant de repartir avec des bijoux d'une valeur d'au moins 300 000 euros. La police judiciaire est en charge de l’enquête.
Une bijouterie nantaise a été victime d'un braquage ce vendredi matin peu avant 10h. Il s'agit de la Bijouterie Prieur, située 1 rue d'Orléans, près du cours des 50 otages. Deux individus sont passés par la porte arrière au moment où une employée pénétrait dans la boutique pour aller travailler. Une fois à l'intérieur, les visages recouverts de casques, ils ont menacé les vendeuses avec une arme et dérobé des bijoux et des montres d'une valeur d'au moins 300 000 euros.
Les auteurs du braquage introuvables
Aucun véhicule ne les attendait à l'extérieur: ils sont repartis tous les deux à pieds avec leur butin dans un sac. Les images de vidéosurveillance peuvent être exploitées mais pour l'heure les auteurs de ce braquage restent introuvables. L'enquête est confiée à la police judiciaire.