Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nantes : une femme attaquée dans le hall d'un immeuble en marge d'une soirée

Par

Les raisons de l'agression restent floues pour l'instant, mais une femme a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de Chantenay à Nantes. Les forces de l'ordre ont interpellé deux hommes suspectés d'être les auteurs de cette violente agression.

Deux hommes ont été interpellés par les forces de l'ordre Deux hommes ont été interpellés par les forces de l'ordre
Deux hommes ont été interpellés par les forces de l'ordre © Radio France - Aurélien Accart

Difficile de savoir pour l'instant ce qui a pu motiver une telle agression. Une femme a été retrouvée ensanglantée dans la nuit de samedi à dimanche dans un hall d'immeuble du quartier de Chantenay à Nantes. Cette dernière présente plusieurs plaies à la tête, sur le cuir chevelu mais aussi sur les avant-bras. Elle a été prise en charge par les secouristes après un appel du voisinage. 

Publicité
Logo France Bleu

Elle sortait d'une soirée dans ce même bâtiment. Alors que la fête bat son plein, cette femme de 49 ans et deux hommes sortent de l'appartement. Une bagarre se déclenche, sans que l'on ne sache pourquoi à l'heure actuelle. Elle a réussi à se défendre et a utilisé ses mains et ses avant-bras pour se protéger des coups de couteau qu'elle a reçus. Elle s'est vu prescrire une dizaine de jours d'ITT.

Les deux hommes ont été interpellés par la police, un sur place et l'autre un peu plus tard. Ils sont tous les deux en garde à vue pour essayer de démêler le déroulé de cette affaire. Ce qui est certain pour le moment, c'est que tous les trois se connaissent et qu'il y avait "beaucoup d'alcool" présent chez toutes les personnes impliquées. 

Publicité
Logo France Bleu