Faits divers – Justice

Nantes : une femme violée à deux reprises dans le quartier du Bouffay

Par Typhaine Morin, France Bleu Loire Océan et France Bleu mardi 27 octobre 2015 à 19:28

Le quartier du Bouffay à Nantes
Le quartier du Bouffay à Nantes © Maxppp

Nos confrères de Ouest-France et Presse Océan ont eu l'information ce mardi. Un terrible fait divers qui s'est produit au petit matin, en fin de nuit ce samedi : une femme de 38 ans a été violée à deux reprises, à quelques minutes d'intervalle, dans une ruelle du quartier Bouffay à Nantes.

Il était 5 heures du matin ce samedi lorsqu'une femme de 38 ans qui sortait de discothèque a subi deux viols coup sur coup. Raccompagnée à l'arrêt de tram par un homme rencontré dans un bar où elle avait passé une partie de la soirée,  elle a ensuite été abordée par un groupe de jeunes gens avant d'être emmenée à l'écart par l'un d'eux. Et c'est dans une ruelle située à proximité de la discothèque que cet homme aurait violé la femme. 

L'horreur ne s'arrête pas là. Profitant de la vulnérabilité de la victime, un autre homme la viole, à son tour. L'accompagnateur de la femme a bien tenté de s'interposer pour lui venir en aide, mais il aurait été repoussé par le groupe. 

La femme a été hospitalisée à l'arrivée de la police. Les agresseurs n'ont pour l'heure pas été retrouvés, une enquête est en cours.