Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nantes : une maman de 16 ans portée disparue avec son bébé qui "peut être en danger"

Par

Une jeune maman de 16 ans et sa fille de cinq mois sont activement recherchées par la police de Nantes. Disparues depuis le mercredi 18 août, elles pourraient se trouver à Nantes, peut-être accompagnées d'un homme. L'adolescente transporterait son bébé dans une poussette noire.

La police a lancé un appel à témoins [photo d'illustration]. La police a lancé un appel à témoins [photo d'illustration].
La police a lancé un appel à témoins [photo d'illustration]. © Radio France - Thibault Delmarle

[ACTUALISATION] La jeune maman et son bébé ont été retrouvés .

Publicité
Logo France Bleu

Une jeune maman de 16 ans et sa fille de cinq mois sont en ce moment activement recherchées par la police nantaise. Elles n'ont pas été vues depuis le mercredi 18 août et pourraient se trouver en ce moment à Nantes, peut-être accompagnées d'un homme non identifié. La maman qui s'appelle Mia Ringuet, selon l'avis de recherche, transporte son enfant dans une poussette noire.

Un sweat bleu et une poussette noire

La jeune fille a les cheveux bruns, frisés, et mesure 1m68. Au moment de sa disparition, elle portait un legging bleu, un sweat de la même couleur avec mickey, et des baskets de la marque Nike. Son enfant, une petite fille de cinq mois, porte un pyjama bleu ciel. Le sac à langer est de la même couleur. La police nationale pense que Mia peut se trouver en ce moment à Nantes, potentiellement accompagnée d'un homme pour l'heure non identifié. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu