- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Disparition de Steve : une marche en musique ce samedi à Nantes
Disparition de Steve : une marche en musique ce samedi à Nantes
Une semaine après la disparition de Steve aux abords du quai Wilson à Nantes, ses amis et ses proches continuent de se mobiliser. Ils organisent ce samedi une marche en musique dans le centre ville.

La mobilisation ne faiblit pas après la disparition de Steve Caniço dans la nuit du 21 au 22 juin dernier aux abords du quai Wilson à Nantes. Une semaine plus tard, un rassemblement est organisé ce vendredi à partir de 22h quai Wilson à Nantes. Il s'adresse aux artistes, chorégraphes, musiciens, plasticiens, et autres danseurs. Il s'agit d'un appel lancé par Loic Touzé, un danseur et chorégraphe nantais.
Une marche en musique est également prévue ce samedi à Nantes. Un rassemblement en soutien"aux personnes atteintes par les violences lors de la fête de la musique et plus particulièrement à Steve Caniço" précise le page Facebook du compte Média'son. Le cortège s'élancera à 14h30 du quai Wilson. Direction, la préfecture de Loire-Atlantique. Les proches de Steve Caniço souhaitent que "cette marche reste neutre".
Une semaine après sa disparition, Steve Caniço est toujours introuvable. Les recherches se poursuivent.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !