Deux incendies ravagent des immeubles de Nice et mobilisent de nombreux pompiers
Deux incendies se sont déclenchés en même temps à Nice ce jeudi après-midi. Deux sinistres très virulents
Deux incendies se sont déclarés à Nice au même moment. Deux feux d'appartement. L'un à Nice-Est au 84 route de Turin. Les flammes au 3e étage d'un immeuble y ont été virulentes et se sont propagés à la toiture rendant l'intervention des pompiers complexe. Trente hommes ont été mobilisés pour maitriser le feu. Les appartements voisins ont été également touchés.
Toujours à Nice, mais boulevard du Parc Impérial, c'est un autre incendie qui a débuté au même moment. Il s'est déclaré dans un immeuble, au 2e étage, mais à vite grossi. Une quinzaine de personnes ont été évacuées, une trentaine prises en charge par des médecins. Le feu était là aussi très virulent et a également nécessité de gros moyens : 25 sapeurs-pompiers ont été engagés.
Dans les deux secteurs, la circulation est difficile. La voie Mathis est impactée avec la sortie Parc Impérial qui a été fermée une partie de l'après-midi. La route de Turin à l'est est également difficilement praticable pour aller vers la vallée des Paillons.