Noailhac, Sornac et Brive : trois accidents mortels en février en Corrèze
Le bilan s'élève en réalité à trois morts sur les routes de Corrèze depuis le début de l'année 2020. Si un automobiliste est décédé dans la foulée de son accident ce mardi soir à Brive, deux autres personnes ont perdu la vie plusieurs jours après leur accident.
Il y a en fait déjà eu trois morts sur les routes de la Corrèze depuis le début de l'année 2020. Trois dénombrés sur le seul mois de février. Si un homme de 40 ans est décédé dans la foulée de l'accident de sa voiture ce mardi soir à Brive, deux autres personnes ont perdu la vie plusieurs jours après leur sortie de route.
Une femme de 18 ans, un homme de 33 ans
Une jeune fille de 18 ans, passagère d'une voiture qui a quitté la chaussée à Noailhac, à côté de Collonges la Rouge, le 2 février est décédée la semaine passée. Un motard de 33 ans a lui succombé à ses blessures en début de semaine après une sortie de route à Sornac, en haute Corrèze, après une chute dans un virage. Il avait ensuite percuté un mur. Tous les deux sont décédés à l'hôpital de Limoges où ils avaient été admis.