- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Isère
- Infos
- Faits divers - Justice
- Nord-Isère : appel à témoin lancé après une disparition inquiétante
Nord-Isère : appel à témoin lancé après une disparition inquiétante
Un habitant de Saint-Clair-de-la-Tour, en Isère, est porté disparu depuis dimanche. La gendarmerie de La Tour-du-Pin a lancé un appel à témoins.

Depuis le dimanche 19 mai, Partice Colliat, un habitant de Saint-Clair-de-la-Tour, dans le Nord-Isère, n'a plus donné aucun signe de vie. Cet homme de 45 ans mesure 1,73 mètres pour 62 kilos.
Il a les yeux marrons, les cheveux courts poivre et sel et une petite barbe. Au moment de sa disparition, il portait sans doute un jean, des baskets et un sac à dos bleu, peut-être des lunettes de vue aussi et une bague en métal argenté avec des pierres bleues claires. La gendarmerie de La Tour-du-Pin a lancé un appel à témoins.
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la gendarmerie de la Tour-du-Pin au 04.74.83.57.00 ou le 17.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.