Nordahl Lelandais : la petite fille qu'il aurait agressée sexuellement originaire du Gard
Le procureur de la République de Nîmes Éric Maurel confirme à France Bleu Gard Lozère que la petite fille qu'aurait agressé Nordahl Lelandais est âgée d'environ 7 ans et est originaire du Gard, de la région de Bagnols-sur-Cèze
De nouvelles accusations contre Nordahl Lelandais : le principal suspect dans les meurtres de Maëlys et d'Arthur Noyer est soupçonné d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille, selon franceinfo, confirmant une information de BFM TV. Une petite fille qui est gardoise, comme l'a confirmé le procureur de la République de Nîmes Éric Maurel à France Bleu Gard Lozère. Cette cousine de Nordahl Lelandais, âgée d'environ 7 ans, vit dans la région de Bagnols-sur-Cèze.
Le téléphone de l'ancien militaire analysé
C'est l'exploitation technique du téléphone de Nordahl Lelandais qui a permis de retrouver une vidéo sur laquelle cette fillette subit des attouchements, de la part d'un homme soupçonné d'être Nordahl Lelandais. L'ancien maître-chien est mis en examen pour les meurtres de la petite Maëlys de Araujo, en août 2017 en Isère, et du caporal Arthur Noyer, en avril 2017 en Savoie.