Infos

Des nouveaux coups de feu la nuit dernière dans l'agglomération grenobloise

Par Laurent Gallien, France Bleu Isère et France Bleu jeudi 15 septembre 2016 à 6:34

La victime a été prise en charge par les gendarmes.
La victime a été prise en charge par les gendarmes. © Maxppp - Jean-François Frey

Un homme de 25 ans a essuyé des coups de feu, vers minuit, ce mercredi soir à Échirolles, dans la banlieue de Grenoble (Isère) avant de se réfugier à Pont-de-Claix.

Après Grenoble en fin de semaine dernière et dimanche, et après Échirolles déjà mardi soir, les armes ont encore parlé dans la nuit de mercredi à jeudi dans l'agglomération grenobloise. Un jeune homme de 25 ans a essuyé des tirs vers minuit à Échirolles, avant de se réfugier dans le hall d'un immeuble à Pont-de-Claix.

Les élus et les habitants inquiets

L'homme n'a pas été blessé et il a été pris en charge par les gendarmes. Sur France Bleu Isère, le maire d’Échirolles, Renzo Sulli, se fait l'écho de l'inquiétude des élus et des populations. Il réclame que soient "éradiqués" les "lieux de trafics connus de tous". Un appel à l'État, puisque selon lui, "on atteint les limites de ce qu'on peut faire avec notre police municipale".

→ Lire aussi - "Dans certains quartiers, l'envie du match retour est réelle", Patrick Mairesse, directeur départemental de la Sécurité Publique

Partager sur :