Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nouveaux excès de vitesse dans l'Indre : 132 km/h au lieu de...80 km/h à Parnac !

- Mis à jour le
Par

De nouveaux excès de vitesse ont été constatés ce week-end sur les routes de l'Indre. A Parnac, un conducteur a été contrôlé à 132 km/h au lieu de 80 km/h !

Photo d'illustration de la gendarmerie
Photo d'illustration de la gendarmerie © Radio France - Victor Vasseur

Les gendarmes de l'Indre étaient de nouveau sur le bord des routes du département ce week end et une nouvelle fois, plusieurs autombilistes ont été verbalisés. A Parnac, l'un d'eux a été contrôlé à 132 km/h au lieu de 80 km/h ! Pour cet excès de vitesse supérieur à 50 km/h, ce conducteur s'est vu retirer son permis, qui sera amputé de 6 points. Une suspension administrative avant de s'expliquer devant le tribunal. 

Publicité
Logo France Bleu

Quatre autres excès de vitesse ont été verbalisés : 128 km/h au lieu de 80 km/h à Paudy, 125 km/h au lieu de 80 Km/h à Neuvy-Pailloux, 122 km/h au lieu de 80 km/h à Lizeray et 122 km/h au lieu de 122 km/h à Parnac encore. Les gendarmes ont aussi verbalisé trois conducteurs sous l'empire d'un état alcoolique et cinq autres qui étaient sous l'emprise de produits stupéfiants.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu