Infos

Nouvel accident mortel en Franche-Comté : deux mineurs de 17 ans sont morts

Par Anne Fauvarque, France Bleu Besançon mercredi 16 avril 2014 à 8:57

Pompiers illustration

Une collision entre deux voitures a fait deux morts et trois blessés dont un très grave ce mardi midi dans le Jura. Un véhicule avec quatre personnes à bord a percuté un automobiliste à hauteur de Toulouse le Château près de Sellières. Deux des trois passagers de la première voiture sont décédés.

Deux jeunes de 17 ans originaires du Doubs ont trouvé la mort dans une collision frontale ce mardi midi à hauteur de Toulouse-le-Château près de Sellières, dans le Jura. Deux voitures se sont percutées à la mi-journée. Les deux conducteurs, l'un âgé de 19 ans et domicilié à Poligny, l'autre originaire de Récanoz de 57 ans, ont été légèrement blessés et hospitalisés à Lons-le-Saunier. Un troisième mineur de 17 ans, passager du même véhicule que les deux décédés, a été transporté dans un état critique au CHU de Besançon. Son pronostic vital était toujours engagé mardi soir.

On ignore pour l'instant les causes de l'accident. Le dépistage d'alcoolémie et de stupéfiants réalisé sur les automobilistes s'est révélé négatif.

Partager sur :