Des coups de feu quartier Chantecrit à Bordeaux, deux hommes grièvement blessés
Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été transportés à la clinique Bordeaux Nord, après des coups de feu dans le quartier Chantecrit, à Bordeaux. La fusillade s'est produite ce jeudi vers 20 heures, dans le parc Chante-Grillon, comme au mois de décembre.
De nouveaux coups de feu ont été tirés ce jeudi soir dans le quartier Chantecrit à Bordeaux, ce jeudi, confirme le parquet de Bordeaux, après la révélation des faits par le journal Sud Ouest. Un homme de 21 ans et un autre âgé de 30 ans ont été atteints et grièvement blessés par balle, dans le parc Chante-Grillon, et hospitalisées à la clinique Bordeaux Nord. Le pronostic vital de l'un des deux est engagé.
Vers 20 heures, deux hommes sont arrivés à scooter dans le parc de Chante-Grillon, tirant une rafale, a priori à l'arme automatique. Deux hommes d'une vingtaine d'années sont touchés, l'un au thorax, l'autre dans le dos. Alors que les deux suspects ont pris la fuite, la direction zonale de la police judiciaire est chargée de l'enquête. Elle a bouclé le quartier jeudi soir.
Ce n'est pas la première fois qu'une fusillade éclate dans le quartier Chantecrit. Le 25 décembre dernier, des coups de feu avaient été tirés, également au parc Chante-Grillon. Le 3 janvier, le jeune Lionel, 16 ans était mort après avoir été touché par une balle, dans le quartier voisin des Aubiers.