- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Nouvelle marche blanche pour les victimes de l'effondrement d'un immeuble à Witry-les-Reims
Nouvelle marche blanche pour les victimes de l'effondrement d'un immeuble à Witry-les-Reims
Les proches des quatre personnes tuées dans l'effondrement d'un immeuble organise une nouvelle marche blanche un peu plus d'un mois après le drame.

Une nouvelle marche blanche est organisée ce dimanche, en mémoire des victimes de l'explosion de Witry les Reims. Quatre personnes d'une même famille étaient décédées le 3 avril dernier et une cinquième personne est toujours dans le coma.
Les familles des victimes se sentent aujourd'hui un peu oubliées et elles veulent surtout comprendre ce qui a déclenché l'explosion de gaz et l'effondrement partielle du bâtiment: accident ou geste suicidiaire, rien ne permet de clairement déterminer l'origine de l'explosion. Une première grande marche avaient réuni entre 1500 et 3000 personnes quatre jours après le drame.
Pour participer à cette marche blance, rendez-vous à 14h sur le parking de Carrefour Market de Witry-les-Reims.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.