Noyade à Valentigney : la gendarmerie de Montbéliard lance un appel à témoin
Un appel à témoin est lancé après la découverte d'un corps dans les eaux du Doubs à Valentigney lundi soir. Toutes les hypothèses restent ouvertes, selon les enquêteurs qui tentent de reconstituer l'itinéraire du trentenaire depuis sa disparition. Des plongeurs sont venus sonder la rivière.
Toujours pas d'explications, après la découverte du corps d'un jeune homme de 30 ans, lundi soir dans les eaux de Doubs à Valentigney. Les gendarmes de Montbéliard lancent un appel à témoin pour tenter de reconstituer l'itinéraire du jeune homme qui était porté disparu depuis vendredi à Seloncourt.
Au moment de sa disparition, il était couvert d'une veste polaire grise avec capuche et d'un jean bleu. Toute personne qui aurait aperçut quelque chose à propos de ce disparu peut contacter le numéro vert de la gendarmerie : 0800 00 48 43.
Son corps a été repêché dans le Doubs non loin du barrage des Longines à Valentigney lundi soir. Des plongeurs de la gendarmerie nationale sont venus sonder la rivière ce jeudi après-midi à la recherche d'indices. Pour l'instant, les enquêteurs n'écartent aucune piste.
"Nous sommes encore en recherche de causes de la mort. A ce stade-là, tout reste possible" indique la procureur de Montbéliard, Ariane Combarel, qui préfère rester discrète sur les conclusions de l'autopsie pratiquée ce mercredi à Besançon