Faits divers – Justice

Opération coup de poing de la police à la Paillade à Montpellier

Par Elisabeth Badinier, France Bleu Hérault mercredi 19 octobre 2016 à 17:45 Mis à jour le jeudi 20 octobre 2016 à 19:11

Illustration
Illustration © Radio France - Sylvie Duchesne

Soixante-dix policiers ont mené une opération anti-criminalité ce mercredi après-midi dans le centre commercial Saint-Paul quartier de la Paillade à Montpellier.

Une opération coup de poing de la police a été menée dans le quartier de la Paillade ce mercredi après-midi.

Soixante-dix fonctionnaires emmenés par la BAC, la brigade anti-criminalité ont investi le centre commercial Saint Paul, une opération autour de la délinquance et du trafic de drogue particulièrement impressionnante. Les policiers enquêtaient dans le secteur depuis le mois de juin. Cinq dealers avaient été repérés. Ils opéraient, dans la rue à la vue de tous. La drogue était cachée dans les buissons.

Au cours de cette opération, trois dealers ont été interpellés. Les deux autres se sont présentés spontanément dans la soirée au commissariat. Ils sont âgés de 22 à 24 ans. Après leur garde à vue , deux ont été laissés libres. Un 3e devra suivre un stage citoyenneté. Les deux autres seront présentés à la justice plus tard.

Lors des perquisitions effectuées à leur domicile, les policiers ont trouvé 1 kg de résine de cannabis, 24g de coke et 1000 euros en liquide.

Partager sur :