Faits divers – Justice

"Opération stup" à Nice dans le quartier de la gare

Par Laure Debeaulieu et Maxime Fayolle, France Bleu Azur mardi 24 février 2015 à 15:57

Police Nice
Police Nice © Police nationale

Une centaine de policiers, des chiens renifleurs et une quarantaine de CRS ont participé à une vaste opération de lutte contre le trafic de drogues mardi dans le quartier Trachel de Nice. Bilan : 25 interpellations.

Une vaste opération de la police a permis l'arrestation de plus de 25 personnes pour trafic de stupéfiants mardi dans le quartier Trachel de Nice. Une centaine de policiers, des chiens renifleurs et une quarantaine de CRS ont été déployés pour cette opération. Opération prévue depuis longue date, les policiers observaient ce trafic depuis plusieurs semaines.

Opération stups (Bargel)

Les habitants se plaignaient de ces trafics de plus en plus voyants. L'opération d'hier est le résultat de quatre semaines de travail de la police : 14 personnes ont été arrêtées pour trafic de stupéfiants, 12 autres pour des délits de droit commun. Des trafiquants présumés placés en garde-à-vue depuis mardi soir et dont les interrogatoires devraient durer pour certains jusqu'a vendredi.

Le commissaire François Barge, hef du service d'ordre public, est satisfait, même si le plus dur reste à faire...

7H Opération stups ENRO

Des perquisitions ont été menées mardi aux domiciles des 14 personnes interpellées. Elles ont permis de saisir plus de 500 grammes de canabis.