Infos

Orléans: coups de feu à l'Argonne

Par Eric Normand, France Bleu Orléans vendredi 30 septembre 2016 à 8:21

La police judiciaire est en charge de l'enquête aprfès les coups de feu à l'Argonne.
La police judiciaire est en charge de l'enquête aprfès les coups de feu à l'Argonne. © Maxppp - PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN

Des coups de feu ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier de l’Argonne à Orléans. Un jeune homme a été blessé aux jambes. Deux individus cagoulés sont activement recherchés. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, il est aux alentours de 2 heures du matin lorsque des coups de feu retentissent tout près de la sandwicherie "Aux Délices", place Mozart dans le quartier de l’Argonne à Orléans. Deux hommes cagoulés se dirigent vers un jeune homme d’une vingtaine d’année. L’un des deux est armé et tire à plusieurs reprises sur lui. Transporté à l’hôpital d’Orléans, il est blessé aux jambes, son pronostic vital n’est pas engagé. C’est un habitant du quartier qui a appelé les secours et la police. La victime a été entendue par les enquêteurs mais elle refuse à ce jour de parler et même de porter plainte. La police judiciaire tente de comprendre mais une chose est sûre, selon nos informations ce jeune homme bien connu des services de police sortait lui-même de garde à vue pour une autre affaire. Règlement de compte autour de trafic de stupéfiants? Intimidation? Représailles ? Les deux suspects sont activement recherchés.

Partager sur :