Orléans : un homme agressé et blessé à coup de couteau en plein centre-ville
Deux individus ont été interpellés dans la nuit de ce samedi à dimanche après une rixe survenue rue Courcaille, perpendiculaire à la rue Royale, dans le centre-ville d'Orléans, selon une source policière. Un homme a été blessé après un coup de couteau reçu au dos et a été transporté à l'hôpital.
Deux individus ont été interpellés dans la nuit de ce samedi à dimanche, entre 1 et 2 heures du matin, après une rixe qui s'est déroulée rue Courcaille, à proximité de la rue Royale à Orléans, selon une source policière, confirmant une information de nos confrères de la République du Centre.
La victime est sortie de l'hôpital
Un homme de 29 ans, alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants selon cette même source policière, a été blessé au dos à la suite d'un coup de couteau. Il était venu porter secours à un groupe qui avait été abordé par les deux individus. La victime a été transportée dans la nuit au centre hospitalier régional d'Orléans.
L'individu est sorti du CHRO ce dimanche matin.
Deux personnes, les auteurs présumés des faits, ont été placées en garde à vue. On ne connaît pas encore les raisons de cette rixe.