Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Orléans : un incendie mortel ce samedi matin dans le quartier Madeleine

Par

Les pompiers sont intervenus ce samedi matin aux alentours de 7h30 pour un feu dans une maison du quartier Madeleine. Un homme a été retrouvé sans vie dans les décombres.

IMAGE D'ILLUSTRATION. Les pompiers sont intervenus aux alentours de 7h30, ce samedi matin.
IMAGE D'ILLUSTRATION. Les pompiers sont intervenus aux alentours de 7h30, ce samedi matin. © Maxppp - Alexandre MARCHI

Aux alentours de 7h30 ce samedi matin, les pompiers sont intervenus sur le feu d'un pavillon situé dans le quartier Madeleine à Orléans. Dans l'incendie, un homme de 30 ans a perdu la vie. Son corps a été retrouvé dans les décombres. Par ailleurs, un homme de 31 ans a été légèrement blessé.

Publicité
Logo France Bleu

Les raisons de l'incendie pour le moment inconnues

À présent, le feu est maîtrisé, mais la maison située rue de l'Ecale a été entièrement ravagée par les flammes. Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues.

Il s'agit du deuxième incendie mortel dans le Loiret, en seulement quelques jours. Vendredi matin, une femme de 69 ans a perdu la vie dans l'incendie de son habitation de Mardié.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu