Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ornans : un potentiel incendiaire interpellé

Par

Les gendarmes du Doubs ont interpellé dans la nuit de lundi à mardi un homme soupçonné d'avoir allumé deux incendies à Ornans. Les deux incendies n'ont pas fait de blessés, ni de gros dégâts. Le Parquet a ouvert une enquête.

Les pompiers ont dû intervenir à deux reprises à Ornans Les pompiers ont dû intervenir à deux reprises à Ornans
Les pompiers ont dû intervenir à deux reprises à Ornans © Radio France - Noémie Guillotin

Un potentiel incendiaire interpellé par les gendarmes du Doubs dans la nuit de lundi à mardi. Cet homme est soupçonné d'avoir mis le feu à deux reprises à Ornans.

Publicité
Logo France Bleu

Deux incendies en quelques heures

Vers 23h, un premier incendie se déclare dans un cagibi, rue Jacques Gervais. Il n'a pas fait de gros dégâts, aucun blessé n'est à déplorer. Quelques heures plus tard, vers 2h30 du matin, les pompiers ont été appelés pour un deuxième feu du côté de la rue Eugène Cusenier, dans un appartement. 

Le Parquet a ouvert une enquête : la piste criminelle est privilégiée. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu