Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Outreau : un homme de 26 ans s'allonge sur les voies et meurt écrasé par un train

- Mis à jour le
Par

Un homme de 26 ans est mort jeudi matin écrasé par un TER à Outreau (Pas-de-Calais). Il s'est allongé sur les voies. Le conducteur du train n'a pas pu freiner à temps.

Le conducteur du TER, choqué, n'a pas pu freiner à temps (illustration)
Le conducteur du TER, choqué, n'a pas pu freiner à temps (illustration) © Maxppp - Franck Dubray

L'accident mortel s'est produit vers 10 heures sur la ligne Paris-Boulogne à hauteur du passage à niveau 141 d'Outreau, rue Edouard Vaillant.

Publicité
Logo France Bleu

Le jeune homme de 26 ans s'est allongé sur les voies. Selon la préfecture, il avait fait part de son intention de se donner la mort sur les réseaux sociaux. Le conducteur du TER qui effectuait le trajet Amiens-Boulogne n'a pas pu freiner à temps. Il est en état de choc. Il a été relevé de son service et se voit proposer un suivi psychologique par la SNCF.

Les 38 personnes à bord de ce TER ont été prises en charge par bus et acheminées jusqu'à Boulogne Ville. La circulation interrompue ce jeudi midi dans les deux sens a repris à 13h15, une fois le travail des pompes funèbres et de la police terminé. Un TER qui roulait en sens inverse a été retardé par ce drame.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu