Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Paimpol : un ouvrier décède enseveli sous un tas de terre

Un homme de 50 ans a perdu la vie ce vendredi 26 juin après avoir été enseveli sous un tas de terre alors qu'il travaillait sur un chantier.

Véhicule des sapeurs-pompiers.(Illustration) Véhicule des sapeurs-pompiers.(Illustration)
Véhicule des sapeurs-pompiers.(Illustration) © Radio France - Mickaël Chailloux

Un accident du travail a eu lieu ce vendredi 26 juin à Paimpol (Côtes-d'Armor) au lieu-dit Kermaudez. Les pompiers ont été appelés vers midi. Un homme de 50 ans qui travaillait à la création d'un bassin de rétention a été enseveli sous 10 mètres cubes de terre. Le mur de terre se serait effondré sur lui. L'homme a été étouffé. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Publicité
Logo France Bleu

Les trois autres ouvriers qui se trouvaient sur le chantier, très choqués, ont été accueillis dans une cellule d'aide psychologique.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu