Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Voiture en feu : le périphérique coupé deux heures ce vendredi matin entre la porte de Bagnolet et la porte des Lilas

- Mis à jour le
Par

Le boulevard périphérique parisien a été coupé jusqu'à 10h00 en extérieur entre la porte de Bagnolet et la porte des Lilas ce vendredi matin à cause d'un véhicule en feu dans le tunnel des Lilas.

Périphérique coupé entre la porte de Bagnolet et la porte des Lilas Périphérique coupé entre la porte de Bagnolet et la porte des Lilas
Périphérique coupé entre la porte de Bagnolet et la porte des Lilas © Radio France - Martine Bréson

Le boulevard périphérique parisien a été coupé près de deux heures en extérieur entre la porte de Bagnolet et la porte des Lilas ce vendredi matin à cause d'un véhicule en feu dans le tunnel des Lilas. La circulation a été très difficile. Elle a repris normalement vers 10h00.

Publicité
Logo France Bleu

Entre 08h00 et 10h00, il fallait compter plus d'une demi-heure en amont entre la porte de Bercy et la porte de Bagnolet, contre à peine plus de 5 minutes en temps normal.                     

Il y a eu également des répercussions sur l'autoroute A3 en direction de Paris avec un très gros bouchon entre Rosny-sous-bois et la porte de Bagnolet.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu