- Accueil
- Île-de-France
- Paris
- Infos
- Faits divers - Justice
- Paris : trois policiers agressés alors qu'ils faisaient la fête dans une boîte de nuit
Paris : trois policiers agressés alors qu'ils faisaient la fête dans une boîte de nuit
Trois policiers ont été tabassés alors qu'ils faisaient la fête dans une boîte de nuit du 19e arrondissement de Paris dans la nuit de samedi à dimanche.

Trois policiers ont été frappés à plusieurs reprises alors qu'ils faisaient la fête dans une boîte de nuit, la Pegna, située dans le 19e arrondissement de Paris, dans la nuit de samedi à dimanche.
Roués de coups de pieds
Les trois agents ont été roués de coups de pieds par cinq individus à la sortie de l'établissement. Une victime, la plus gravement touchée, a perdu connaissance. Elle souffre d'un hématome sous-dural et de blessures multiples au visage, il pourrait être opéré ce lundi. Un autre agent souffre d'une plaie saignante à l'arrière de la tête. Le dernier a été légèrement blessé à la bouche et au nez. Deux ont été transporté à l'hôpital.
D'après les premiers éléments de l'enquête, les agents auraient été identifiés comme policiers par leurs agresseurs. Ils auraient été insultés puis tabassés.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.