Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Paris : un homme tué par balles dans le 15e arrondissement

Par

Un homme a été tué par balles dans le 15e arrondissement de Paris ce vendredi soir. Il a été la cible de deux individus qui circulaient à scooter.

Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balles ce vendredi soir dans le 15e arrondissement de Paris. Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balles ce vendredi soir dans le 15e arrondissement de Paris.
Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balles ce vendredi soir dans le 15e arrondissement de Paris. © Maxppp - Lionel VADAM

Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balles dans le 15 arrondissement de Paris ce vendredi soir, rue Dutot. L'incident s'est déroulé devant une enseigne de restauration rapide. La victime a été ciblée par plusieurs balles par deux individus à scooter. L'un des individus est descendu et s'est porté à hauteur de la victime, sur laquelle il a fait feu à plusieurs reprises, d'après la police.

Publicité
Logo France Bleu

"C'est un niveau de violence inédit", a réagi le maire Philippe Goujon auprès de nos confrères de France Info. Il s'est dit choqué par l'incident, lui qui s'est rendu sur place. La victime était originaire de Massy en Essonne. L'homme était défavorablement connu des services de police. Le maire du 15e arrondissement  évoque la piste du règlement de compte. La brigade criminelle est chargée de l'enquête.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu