Pas de quatrième procès pour Edwige Allessandri
Condamnée par la cour d'assises de Vaucluse pour le meurtre de son époux en juillet 2000 Edwige Allessandri avait déposé une demande de révision auprès de la cour de cassation mais celle-ci vient de déclarer irrecevable cette demande

Condamnée par la cour d'assises de Vaucluse pour le meurtre de son époux en juillet 2000 (nuit du 16 au 17) , cette commerçante de Pernes-les-fontaines a toujours clamé son innocence. Elle a déjà été rejugée deux fois en appel à Nîmes et à Lyon et chaque fois elle a été reconnue coupable.
Elle a purgé sa peine de 10 années de réclusion.
Edwige Allessandri a sollicité une révision de cette condamnation auprès de la cour de cassation. En vain. La commission d'instruction de la cour a déclaré irrecevable cette demande. Et à moins qu'un élément nouveau relance la procédure, l'affaire est close.
Le soir du meurtre de Richard Allessandri que sa femme attribue à une équipe de cambrioleurs, trois personnes étaient présentes dans la maison : Edwige et ses deux fils, Brice et Yohan.
Des cambrioleurs introuvables.
Edwige Allessandri nie avoir tué son époux Richard au domicile familial dans la nuit du 16 au 17 juillet 2000 et attribue l'assassinat à une équipe de cambrioleurs mais pour que la justice change d'avis il faudra lui apporter des preuves qui pour l'instant n'ont jamais pu être découverte .