Pau : une femme dépose plainte pour un viol à son domicile
Dimanche matin à Pau, une femme s'est rendue au commissariat pour déposer plainte pour viol. Elle dit avoir été violée par un inconnu, dans sa maison, dans la nuit de samedi à dimanche.

Une femme a déposé plainte pour viol ce week-end à Pau. Elle est allée trouver la police et a raconté qu’un inconnu a abusé d’elle, chez elle. Cela s’est passé dans la nuit de samedi a dimanche entre une heure et deux heures du matin.
Cela s’est passé dans une maison située dans le secteur compris entre le rond point de la foire exposition et le lycée Saint-Dominique. Cette dame a entendu du bruit au rez-de-chaussée de sa maison. En allant voir, elle a découvert cet homme qui ne se cachait pas et qui n’a pas pris la fuite. On ne sait pas les raisons de sa présence, si il envisageait un cambriolage, mais dans sa plainte la femme raconte qu’elle a été violée. Elle se serait défendue, et l’agresseur est susceptible d’avoir des traces de griffures sur le visage et des morsures aussi. Elle a pu donner un signalement de cet homme à la police. Les enquêteurs de la sûreté départementale vont tenter d’exploiter cette description et tenter aussi de recueillir des témoignages ou des traces du passage de cet homme, à ce domicile et ses alentours.