Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pavillon ravagé par le feu à Cossé-le-Vivien : la famille porte plainte, la piste criminelle n'est pas exclue

Par

La veille de Noël, vendredi 24 décembre, un incendie avait ravagé le pavillon d'une famille à Cossé-le-Vivien. Le couple et ses enfants ont porté plainte car la piste criminelle n'est pas exclue a appris France Bleu Mayenne auprès de cette famille, confirmant une information du journal Haut Anjou.

Gendarmerie (photo d'illustration)
Gendarmerie (photo d'illustration) © Radio France - Victor Vasseur

Une semaine après l'incendie qui avait ravagé un pavillon à Cossé-le-Vivien, la famille, qui occupait cette maison, porte plainte. Les occupants avaient tout perdu la veille de Noël, le vendredi 24 décembre. Un appel à la solidarité avait été lancé pour les aider, relayé par France Bleu.   

Publicité
Logo France Bleu

Une plainte contre X a donc déposée à la gendarmerie a-t-on appris ce vendredi 31 décembre auprès de la mère de famille, confirmant ainsi une information de nos confrères de l'hebdomadaire "Haut-Anjou". La piste d'un incendie criminel n'est pas écartée. Selon un expert, que la famille a rencontré, le feu est parti de l'extérieur du pavillon, et les enquêteurs trouvent_"surprenant"_ la rapidité à laquelle les flammes ont pris de l'ampleur. Cette famille de Cossé-le-Vivien a, pour l'instant, trouvé refuge chez des proches. 

Publicité
Logo France Bleu