Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Percuté par l'arrière d'un camion, un septuagénaire décède devant l'hôpital du Val de Madon à Mirecourt

Par

Un homme âgé de 74 ans est décédé, renversé par un poids-lourd ce mardi 28 juillet devant l'hôpital du Val de Madon de Mirecourt, dans les Vosges. Le chauffeur du camion était en train de faire marche-arrière.

Photo d'illustration. Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Radio France - Thierry Colin

Un homme de 74 ans, hospitalisé au centre hospitalier du Val de Madon, à Mirecourt, dans les Vosges est décédé ce mardi 28 juillet dans l'enceinte de l'établissement. En sortie autorisée, ce septuagénaire a été renversé vers 14h30 alors qu'il passait derrière un poids-lourd en pleine manœuvre. Le chauffeur était en train de faire marche arrière, d'après les gendarmes des Vosges. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu