Faits divers – Justice

Périgueux : ils rentrent par la fenêtre de la chambre d'hôtel pour ne pas payer

Par Caroline Pomès, France Bleu Périgord et France Bleu samedi 29 octobre 2016 à 13:44

Les cinq jeunes parisiens ont été repérés alors qu'ils escaladaient la façade de l'hôtel
Les cinq jeunes parisiens ont été repérés alors qu'ils escaladaient la façade de l'hôtel - © Capture d'écran Google Maps

Cinq jeunes parisiens ont escaladé la façade de l'hôtel Ibis de Périgueux pour économiser le prix d'une chambre ce jeudi soir. Ils ont été repérés en pleine action.

La chambre pour cinq devait être trop chère pour eux. Cinq jeunes parisiens ont loué une chambre pour trois ce jeudi à l'Ibis Hôtel de Périgueux, avenue Wilson. Vers 20 heures, trois des voyageurs sont entrés par la porte quand les deux autres copains sont passés par la fenêtre, située au 2e étage sur la façade qui donne sur l'avenue.

Leur petite escalade nocturne n'est pas passée inaperçue. Ils ont été repérés par le gérant du tabac d'à côté. "Je suis fatiguée des débordements avec les jeunes. Celle-là on ne me l'avait jamais faite", explique la réceptionniste de l'hôtel qui a prévenu la police.

Les forces de l'ordre sont donc intervenue pour une leçon de morale. Les cinq jeunes âgés d'une vingtaine d'années se sont excusés platement.

Partager sur :