Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Périgueux : À 32 ans, il passe pour la 21e fois devant le tribunal

Par

Un homme d'une trentaine d'années doit comparaître ce mercredi au tribunal correctionnel de Périgueux pour la 21ème fois de sa vie. Il est accusé de délit de fuite après un accident à Razac-sur-l'Isle.

À 32 ans, l'homme a déjà été condamné vingt fois.
À 32 ans, l'homme a déjà été condamné vingt fois. © Maxppp - Yves SALVAT

Il a un casier judiciaire lourd et il risque encore de l'étoffer. Un habitant de Tocane-Saint-Apre doit comparaitre ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Périgueux. Lundi, il a causé un accident à Razac-sur-l'Isle avant de prendre la fuite.

Publicité
Logo France Bleu

Conduite en état d'ivresse

Ce lundi, en fin d'après-midi, un homme de 32 ans percute le véhicule qui le précède à Razac-sur-l'Isle. La conductrice est blessée et se voit octroyer 8 jours d'incapacité totale de travail. L'homme, ne lui porte pas secours et prend la fuite dans le jardin voisin. 

Un témoin indique la direction aux policiers qui le cueillent derrière des buissons. Il nie avoir pris la fuite. Le trentenaire est visiblement ivre mais il est impossible de le confirmer car il refuse de se soumettre à un test d'alcoolémie. 

Cet homme a pourtant déjà été condamné pour des délits de fuite et conduites en état d'ivresse. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu